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Etudes dédiées aux établissements de santé

De nouveaux établissements de santé font confiance à Kheolia pour leur permettre de suivre la satisfaction de leurs patients.

Depuis 2011, Kheolia conduit des enquêtes de satisfaction I-SATIS spécifiques pour le compte des hôpitaux et des cliniques.

Une étude pour :

  • Mesurer la satisfaction des patients hospitalisés à la suite de leur séjour dans l’établissement de santé
  • Fournir aux établissements de santé des outils de pilotage et de gestion de la qualité
  • Permettre la comparaison entre les différents établissements de santé

Kheolia conduit des enquêtes de satisfaction spécifiques aux établissements de santé depuis la création de l’indicateur I-SATIS par le ministère de la santé, en 2011. L’institut maitrise l’ensemble des procédures et des automatisations pour une gestion optimale de l’enquête, dans toutes ses phases, y compris la gestion des différentes périodes d’inclusion.

De nombreux établissements de santé nous ont déjà fait confiance.

Les étapes clefs

  1. La préparation de l’étude
  • Détermination du planning et du nombre de périodes d’inclusion nécessaire à l’étude selon la taille de l’établissement
  1. Le terrain et la gestion de l’étude
  • Envoi du courrier de notification aux patients
  • Réalisation des enquêtes téléphoniques à partir de notre centre d’appel de Colomiers
  1. Les résultats
  • Dépôt du fichier des résultats sur la plateforme mise à disposition par le ministère
  • Edition d’un rapport d’activité final pour chaque établissement de santé
  • Traitement des éventuelles questions optionnelles

Les + de Kheolia

Kheolia propose un accompagnement des établissements de santé dans la mise en place et le suivi de l’étude :

  • Fourniture d’un livret explicatif du processus à suivre
  • Mise en place d’alertes mails à chaque date critique du processus
    • message de rappel pour l’envoi du fichier des patients lors de la fin imminente d’une période d’inclusion
    • message informatif lors du dépôt des données de chaque période d’inclusion sur la plateforme ATIH
    • message informatif de fin de prestation avec un bilan chiffré (nombre total de contacts reçus, nombre d’interviews réalisés…)
  • Disponibilité et écoute de l’équipe en charge de l’enquête en cas de question des établissements
  • Une activité réalisée à 100% depuis le territoire français
    • La salle d’enquête téléphonique est située à Colomiers (31), dans les bureaux de l’institut.
    • L’ensemble des données recueillies est stocké sur des serveurs sécurisés basés en France.
    • Ces choix sont dictés par notre volonté de garantir un niveau de sécurité maximum aux données traitées par l’institut ainsi que par la volonté de maintenir sur le territoire national des emplois et des savoirs faire.
TOP 10 des parcs d’attraction en France : 6 clients de Kheolia parmi les 10

Selon le classement établi par Le Parisien en juin 2016 pour l’année 2015, le secteur des parcs de loisirs en France se porte bien, avec 52 millions de visiteurs annuels, 42.000 salariés et un volume d’affaires de 2,2 milliards d’euros.


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