> Vous êtes ici : FR » ÉTUDES QUANTITATIVES » GÉOMARKETING » Stratégie commerciale » Etudes d’implantation

Etudes d’implantation

Des outils pour :

  • Evaluer un emplacement et son chiffre d’affaires potentiel
  • Analyser une zone par rapport à un type de clientèle
  • développer des actions marketing adaptées à la clientèle du lieu d’implantation du point de vente

Le choix de la localisation d’un point de vente est souvent dicté par des éléments financiers. Une étude d’implantation est une aide très précieuse dans le choix de la localisation et par la suite dans l’élaboration des actions marketing, en fonction du type de produit et/ou du service proposé à la clientèle visée.

Les étapes clefs

Les + de Kheolia

A l’issue de l’étude, vous disposez d’un réel outil d’aide à la décision, sous forme de tableaux, de graphiques et de cartographies.

Rencontres SNELAC

UNE QUESTION ?
*Données obligatoires


PARIS
+33(0)1 46 28 15 70
contact@kheolia.fr