> Vous êtes ici : FR » GÉOMARKETING » Stratégie commerciale » Etudes d’implantation

Etudes d’implantation

Des outils pour :

  • Evaluer un emplacement et son chiffre d’affaires potentiel
  • Analyser une zone par rapport à un type de clientèle
  • développer des actions marketing adaptées à la clientèle du lieu d’implantation du point de vente

Le choix de la localisation d’un point de vente est souvent dicté par des éléments financiers. Une étude d’implantation est une aide très précieuse dans le choix de la localisation et par la suite dans l’élaboration des actions marketing, en fonction du type de produit et/ou du service proposé à la clientèle visée.

Les étapes clefs

Les + de Kheolia

A l’issue de l’étude, vous disposez d’un réel outil d’aide à la décision, sous forme de tableaux, de graphiques et de cartographies.

TOP 10 des parcs d’attraction en France : 6 clients de Kheolia parmi les 10

Selon le classement établi par Le Parisien en juin 2016 pour l’année 2015, le secteur des parcs de loisirs en France se porte bien, avec 52 millions de visiteurs annuels, 42.000 salariés et un volume d’affaires de 2,2 milliards d’euros.


UNE QUESTION ?
*Données obligatoires
PARIS
+33(0)1 43 42 21 26
contact@kheolia.fr

COLOMIERS
+33(0)5 61 85 70 04
contact.sudouest@kheolia.fr