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Efficacité affichage

Des outils pour :

  • Développer une politique de communication média efficace
  • Valider des campagnes d’affichage en amont et en aval
  • Mesurer la pertinence de l’utilisation de ce média par rapport à la cible

L’image d’une entreprise, d’une marque résulte principalement de l’appréciation de ses actions marketing et l’affichage est un média onéreux qui nécessite de s’assurer de la pertinence de son utilisation.
Un message ou une image mal perçue sont autant d’éléments lourds de conséquences pour l’entreprise s’ils ne sont pas compris correctement par la cible.

Les étapes clefs

Définition de la zone d’étude

  • La zone d’étude est définie en fonction des zones théoriques de chalandise
  • Elle est divisée en carreaux (carroyage) pour permettre un étalement parfait des interviews sur la zone.
  • L’échantillon défini sur cette zone est représentatif des foyers (taille du foyer et CSP du chef de famille)

Préparation du questionnaire

  • Optimisation des questions à la cible en fonction de l’ensemble des objectifs de l’étude
  • L’analyse des résultats et le rendu
  • Pour cette étude, nous prévoyons un accompagnement dans sa restitution et dans l’animation de réunions auprès de vos publics managers, équipes, fournisseurs…
TOP 10 des parcs d’attraction en France : 6 clients de Kheolia parmi les 10

Selon le classement établi par Le Parisien en juin 2016 pour l’année 2015, le secteur des parcs de loisirs en France se porte bien, avec 52 millions de visiteurs annuels, 42.000 salariés et un volume d’affaires de 2,2 milliards d’euros.


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